BMW INTERIOR LIGHTING DESIGN

La Cime a été au cœur du développement du design d’intérieur des parties lumineuses de l’habitacle de plusieurs véhicules BMW. Nous avons fait plusieurs réunions à Munich dans le Groupe BMW en compagnie des différents acteurs du projet, leaders technologiques de l’industrie automobile. Les graphismes proposés, différents de jour et de nuit, sont présents dans 4 véhicules BMW de série.
Un process technologique très particulier a été mis en place sur ces pièces afin d’intégrer un décor de jour très fin et un motif d’ambiance qui apparait la nuit et apporte un soin de finition à l’environnement de l’habitacle. Des pièces de finition haut-de-gamme, à l’image de la qualité BMW.
Pour repérer les pièces sur les images : les 4 pièces plastique sur les portes (avant et arrière) ainsi que 2 pièces sur le panneau de contrôle.

Les graphismes jour et nuit proposées ont donné lieu à la création d’une gamme complète de motifs haut de gamme présents dans les 4 véhicules suivants: La nouvelle BMW 1 Series, les BMW 2 Series Gran Coupé ( Model M Sport et Model Sport Line) et la très sportive BMW 135i xDrive.